Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cheval
A cheval
Publicité
A cheval
1 novembre 2006

La grange

groupo

Quelques jours géniaux... trop de choses à raconter... pas assez de place pour tout raconter!!

dans le noir: "Faîtes gaffe y a du crotin! - Je crois que j'ai marché dedans... Ah non!Il était là!!"

Débo qui s'étale dans la boue

"Putain ma culotte est pleine de paille! - La dame qui vient de passer ta prise pour une tarée!"

Bataille de pied

"Qui veut prendre Gazelle??"

Rencontre avec Opéra

"Je vous jure elle est pas grosse... juste un peu enrobée!!" "Elle est pleine??"

Ma copine de poulain

"ça va Amélie? - J'ai vu des étoiles... - On s'en fou, tu vas bien? - J'ai perdu mes lunettes..."

Sucette après trempette dans un verre

"JACKIE"

Et beaucoup d'autres... Je suis pas très douée pour racontée... mais vous comprendrez!!

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est vrai que j'ai vu des etoileuhhhhhhhhhhhhh
Publicité